SOCIÉTÉ GENEVOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Fondée en 1868, la SPA Genève est une association d’utilité publique ne recevant aucun subside de l’État. Elle est composée d’un comité de bénévoles et de 13 employés collaborateurs. Aujourd’hui, plus de 9000 membres participent à soutenir son action par le biais des cotisations, des dons et des legs.

SPA Genève

ÉDUCATION CANINE

Depuis décembre 2004, la SPA Genève organise des cours d’éducation canine via son école Educ’SGPA. Reconnue par les autorités, elle délivre tous types d’attestations légales. Dispensés tous les mercredis soir et samedis après-midi, les cours sont ouverts à tous les propriétaires de chiens, qu’ils aient adopté ou non leur animal au Refuge. Il n’est, de plus, pas nécessaire d’être membre de la SPA Genève pour y participer.

Ces cours sont organisés par une société partenaire, Sam’Services, qui dispose de plusieurs éducateurs brevetés et reconnus par le Canton de Genève ainsi que par l’Office Vétérinaire Fédéral. Ils se déroulent sur un terrain situé derrière le refuge, à Bernex.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter les responsables de l’école :
Tél. : 079 344 63 00
E-mail : cliquez ici
www.educ-sgpa.ch

En collaboration avec la SPA Genève, Sam’Services propose également des balades de chiens, des balades éducatives par éducateurs agréés SCAV et des visites à domicile pour les chats et autres petits animaux.

www.sam-services.ch

education01