SOCIÉTÉ GENEVOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Fondée en 1868, la SPA Genève est une association d’utilité publique ne recevant aucun subside de l’État. Elle est composée d’un comité de bénévoles et de 13 employés collaborateurs. Aujourd’hui, plus de 9000 membres participent à soutenir son action par le biais des cotisations, des dons et des legs.

SPA Genève

SPA Genève continue à lire l’avenir

Les animaux abandonnés ont un vécu. Mais ils ont aussi et surtout un avenir. C’est le message que nous avons partagé en juillet dernier lors de notre campagne basée sur le concept du tarot divinatoire. Pour la deuxième phase du projet, nous avons mis des preuves à l’appui avec une campagne dont vous êtes les héros.

 

Nous vous avions en effet invités à nous envoyer vos photos en compagnie de vos animaux adoptés à la SPA Genève. Et vous avez été des dizaines à le faire ! Vos témoignages et vos messages de soutien, tous plus touchants les uns que les autres, nous ont vraiment émus et nous vous en remercions.

 

Finalement, trois d’entre vous ont été sélectionnés (nous vous avions dévoilé les gagnants dans le précédent magazine) pour voir leur photo réinterprétée en illustration « tarot » et ainsi incarner la voix du Refuge. C’est donc avec une grande fierté que nous vous présentons le résultat final.

 

 

Durant ce concours, vous avez été nombreux à nous envoyer spontanément des petits mots par email ou par lettre. Nous avons été très touchés par tous ces témoignages. Grâce à vous, nous avons décidé de montrer aux personnes qui envisagent d’accueillir un animal que l’adoption est le bon choix et le début d’une belle histoire. Nous avons donc compilé et partagé tous ces récits sur ce site sous l’onglet « Adoptés Heureux » 

 

Partagez votre histoire

Si pour vous aussi, votre animal adopté à la SPA Genève a changé votre quotidien, Dites-le nous. Que ce soit un court récit sur votre vie aux côtés de votre animal, l’histoire de votre rencontre au Refuge ou simplement pour nous donner des nouvelles, votre témoignage permettra de soutenir notre action en montrant que les animaux abandonnés ont un avenir.

 

Merci à vous tous.