SOCIÉTÉ GENEVOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Fondée en 1868, la SPA Genève est une association d’utilité publique ne recevant aucun subside de l’État. Elle est composée d’un comité de bénévoles et de 13 employés collaborateurs. Aujourd’hui, plus de 9000 membres participent à soutenir son action par le biais des cotisations, des dons et des legs.

SPA Genève

Suite Campagne 2015

 

“SPA Genève continue à lire l’avenir”

Les animaux abandonnés ont un vécu. Mais ils ont aussi et surtout un avenir. C’est le message que nous avons partagé lors de la campagne basée sur le concept du tarot divinatoire. Pour la deuxième phase du projet, nous avons mis des preuves à l’appui avec une campagne participative.

En effet, les personnes ayant adopté à la SPA Genève pouvaient envoyer leurs photos en compagnie de leurs animaux. Trois d’entre eux ont été sélectionnés pour voir leurs photos réinterprétées en illustrations « tarot » et alors incarner la voix du Refuge.

Nous avons reçu de nombreuses participations accompagnées de témoignages très émouvants. Dès lors, nous avons décidé de convaincre les hésitants, que l’adoption est le bon choix et le début d’une belle histoire, en compilant et partageant tous ces récits sur ce site sous l’onglet Adoptés Heureux.